The High Campers Index du Forum
The High Campers
Team fun

The High Campers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation MerkeR ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The High Campers Index du Forum -> The High Campers -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MerkeR
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 14:25 (2012)    Sujet du message: Présentation MerkeR Répondre en citant

Salut à tous ! 

Moi c'est Merker, Anthony Dans la vrais vie. J'ai 20 ans je suis née le 6 mai 1992. J'habite actuellement a Marseille Depuis maintenant 13 ans. Je suis actuellement au chômage en attendant ma deuxièmes entrées dans l'armée au sein du 21Rima a Fréjus.

Quand je ne suis pas sur l'ordi je fait énormément de sports, renforcement musculaire, Cours a pieds, Airsoft, Natation ect... 

Parlons de mes expérience dans les jeux vidéos. 

J'ai commencé a jouer sur Pc a Counter-strike 1.5 En 2000 J'y est jouer quelques mois après je suis passer comme beaucoup d'autre sur Counter-strike 1.6. Celui si j'y est jouer un peut plus sérieusement, J'ai participé a de nombreuses LAN partout en France avec des résultats plus qu'enrichissantes. Je dois avoir plus d'une dizaine de lans a mon active Sans compté les entrainement en bootCamp et les petit tournoie dans les CyberCafé. 

J'ai arrêter Counter-Strike 1.6 en 2010 après 10 ans de game les joueurs n'était plus motivé, Les cheaters ce faisait de plus en plus, les compétitions se faisait de moins en moins bref le jeux commençais à mourir... 

J'ai donc décidé de commence Call of Duty 4, Puis Call of Duty 5 Puis le 6, le 7 et maintenant Mordern warfare 3. 

Je ne veux plus de compétition cars sur les jeux ressent comment Call of Duty sa ne vaut pas le coup. Je suis devenue quelqu'un de 100% Fun à présent. Je ne rage que très rarement quand je suis fatigué, ou que j'ai passé une journée merdique sinon je prend sur moi quand sa joue trop au tube ou que les mecs font bizarrement du 75 pour 0 mort. Je ne vais pas vous caché que j'ai utilisé un Prestige-Hack parce-que monté les 20 prestige je n'en n'avais pas la foie ( VIVE LA FLEME xD ). 

Mes armes préférer sont: ACR, Ak-47, M4a1, USP, UMP, MK14 et le COLT 44.
Mes maps préférer sont: HARDHAT, RESISTANCE, BAKAARA et LUCKDOWN. 

Pour ce qui est de mon matériel informatique: 

- PC ASUS (Portable) 2GB, Intel Pentium inside, NVIDIA GeForce GT 320m 1GB, Windows 7. 

- Ecrant: ViewSonic 24'' 1MS 

- Souris: SteelSeries SENSI 

- Tapis de Souris: SteelSeries QcK+ Noir (J'en est deux. Un de 1mm d’épaisseur et une de 6mm).

- Clavier: CYBORG KEYBOARD. 

- Casque: SteelSeries H7, SteelSeries 5Hv2 et SONY Mp4.

Mes jeux actuelles: Battle Field 3 Call of Dut: Modern wafare 2, Call of Dut: Modern wafare 3, Call of Dut: BlackOps, Médal of Honor, Counter-Strike 1.6, Counter-Strike: Condition Zero, Counter-Strike: Source, Counter-Strike: Global offensive, GTA IV, Front Mission Evolved. Voilà pour mais jeux. 

Voilà pour ma petite présentation je n'ai plus grand chose a dire donc je m'arête là xD

TÔTBIEN Smile  Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 14:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The High Campers Index du Forum -> The High Campers -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006